Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 AVRIL 2008
16 novembre 2006

Celle qui commençait à acheter des trucs! / The one where she starts buying things

Je n'ai pas pu, ou su, résister et ce soir à peine sortie du boulot, j'ai foncé à la librairie du coin pour repartir avec "Marions-nous" Septembre-Octobre-Novembre 2007 et son hors série "Collections de robes de mariée 2007".

Quelles belles robes!!! Ce qui me rassure c'est que je suis toujours attirée par le même genre de robes donc le choix sera moins compliqué que ce que je pensais.

Je commence à poser des questions à droite à gauche pour l'organisation et je commence sérieusement à paniquer pour la cérémonie religieuse vu que mon cher et tendre n'est pas baptisé.

*********

I couldn’t or didn’t want to resist and tonight as soon as I got out of my office I rushed to the book store and bought « Marions-nous » (Getting Married) and its special « Wedding Gowns » issue.

There are such wonderful gowns!!!! The good thing is that I like the same kind of gowns, so maybe it won’t be that difficult to choose.

I’m starting to wonder about a lot of things regarding the organization. I’m really starting to panic regarding the religious wedding because Jonathan didn’t have a christening.

Publicité
Commentaires
12 AVRIL 2008
  • Et voilà, après un peu plus de 5 ans ensembles et 2 ans d'une longue compagne pro-mariage, il s'est enfin décidé! (For our English speaking guests : each message ends with its English translation).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité