Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 AVRIL 2008
22 avril 2007

Retour de noce dans les Ardennes

Ce n'est pas un scoop, nous nous marions à Bordeaux, ce qui veut dire que beaucoup de nos amis ardennais, marnais et franciliens ne pourront pas venir assister à la cérémonie. Faire 800 bornes juste pour la cérémonie et le vin d'honneur, on ne se sent vraiment pas de leur imposer ça.

Nous avons donc trouvé une solution : les retour de noce dans les Ardennes! Certes ça ne sera pas "aussi bien" qu'un vrai vin d'honneur avec robe de mariée et tout le tralala (non non je ne pense pas la remettre :p quoique vu qu'on prévoit de faire une deuxième séance de photos dans les Ardennes y'a ptet moyen de moyenner :p )

Notez bien la date : ça sera le dimanche 20 avril 2008 soit une semaine après le mariage! J'aurai été vraiment trop déçue si rien n'avait pu être fait "chez moi"!

Publicité
Commentaires
A
La divinité celte vous encourage à revenir dans sa forêt profonde pour y faire la fête.<br /> Mes meilleurs voeux. <br /> Quand le blues de la région vous guette , venez sur mon blog.<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> Ar duenn
E
Sympa cette idée.
12 AVRIL 2008
  • Et voilà, après un peu plus de 5 ans ensembles et 2 ans d'une longue compagne pro-mariage, il s'est enfin décidé! (For our English speaking guests : each message ends with its English translation).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité