Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 AVRIL 2008
1 août 2007

Ceux qui ont eu leurs alliances quelques jours

Les futurs mariés, alléchés par la vitrine d'une bijouterie retheloise affichant moultes panneaux fluotés à l'extrême présentant de jolies réductions se sont décidés de commander leurs alliances.

Evidemment et une fois de plus, la mariée a des goûts de luxe et l'alliance choisie ne figure par dans les produits soldés ... grumpf !!! Mais qu'est ce qu'elle est belle!!!! Deux ors et diamants, super originale, il y a un magnifique travail réalisé dessus.

Celle du marié était soldée YOUPIIIII! Elle est en or blanc avec un liseré d'or jaune très travaillé au centre.

Nous les avons donc récupérées à notre retour de vacances et le marié profitant de son jour de repos est venu les montrer à sa future épouse au bureau.

Sauf que voilà, passé l'émouvant moment du "je me passe MON alliance au doigt", la réalité est revenue à grande vitesse : ils ont oublié de nous les graver. GRUMPF !

Heureusement ils ont de suite reconnu leur oubli et nous les rapportons ce soir.

Et du coup je doute : quelle date mettre sur l'alliance? 13 octobre ou 12 avril?

Publicité
Commentaires
S
Félicitations aussi pour votre mariage religieux ! Finalement, pour quelle solution avez-vous opté : mettre les 2 dates sur vos alliances ? 2 paires d'alliances ou encore autre chose ? A vrai dire, je me pose la même question car mon mari et moi n'avons fait que le mariage civil pour l'instant.
12 AVRIL 2008
  • Et voilà, après un peu plus de 5 ans ensembles et 2 ans d'une longue compagne pro-mariage, il s'est enfin décidé! (For our English speaking guests : each message ends with its English translation).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité