Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 AVRIL 2008
18 mars 2007

Salon du mariage de Sault Les Rethel

C'était MINUSCULE mais bon je m'y attendais vu que je vis dans une toute petite ville (moins de 10000 habitants) néanmoins j'ai trouvé ça super sympa de l'organiser et je me suis dis que s'ils avaient du monde ils pourraient recommencer et pourquoi pas en plus grand.

Bref, je suis arrivée juste pour le défilé et j'avais bien hâte parce que bon c'est toujours quand on voit les robes en vrai qu'on confirme les coups de coeur donc je voulais voir les jolies robes.

C'était NULLISSIME, 1h de défilé pour 5 robes de mariées .... C'était des jeunes pas très pros, bon faut bien débuter ok, mais c'est surtout "l'orchestration" du tout qui était bof bof, ils faisaient 3 tours de podium à chaque fois, c'était super long. J'attendais les robes et on ne les a vues que même pas 5 minutes. Et en plus c'était le même magasin et donc les mêmes robes que le salon où j'étais allée avec ma mère y'a 1 mois. Mais bon des robes de mariées c'est toujours magique, positivons ;)

Sinon j'ai essayé des alliances et je crois que j'ai enfin déterminé le genre que j'aime bien. Par contre un peu déçue, la bijouterie n'offrait aucune réduction (alors que généralement sur les salons y'a plein de réduction). Celles que j'ai vues et qui me tentent font moins de 350€ et j'en ai vu dans les goûts de mon homme. Et puis c'est marrant parce que quand j'essayais je regardais la bijoutière et sa vendeuse et je me disais "mais je suis sûre de les connaître mais de où ????" et puis bon j'ai pas osé leur dire et en sortant du salon le déclic : elles sont dans mon groupe de sport le jeudi midi Mais bon c'était trop tard pour y retourner. L'air conne si elles m'ont reconnue

J'ai donc revu le stand des Mariées d'Aphrodite où je compte aller faire mes essayages et j'ai pu voir le prix des robes qui me font craquer (beeeep et  rebeeeep d'Annie Couture 2007) et je suis super contente, c'est complètement dans mon budget.

J'ai participé à un concours dont l'un des prix est une robe de mariée et si crois qu'il y a des alliances et un bouquet, croisez les doigts pour moi !!!! Ca serait génial de gagner quelque chose!

Publicité
Commentaires
12 AVRIL 2008
  • Et voilà, après un peu plus de 5 ans ensembles et 2 ans d'une longue compagne pro-mariage, il s'est enfin décidé! (For our English speaking guests : each message ends with its English translation).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité