Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 AVRIL 2008
30 mars 2007

Présentation de la mariée

Alors alors ... par où commencer???
Par le début me direz-vous et c'est certainement une bonne idée... Mais que dire?
Je suis née en 1978 à Charleville-Mézières (qui marque le début de la zone dite "Ardennes Jolies") et j'y ai passée toute mon adolescence et fait une bonne partie de mes études.
Dès que j'ai obtenu mon BTS j'ai pas mal voyagé, pour les études d'une part, pour le fun d'autre part, jusqu'à ce que ma route croise celle d'un gentil bordelais et là ça a été soudainement direction le Sud Ouest, allez savoir pourquoi ;)
Actuellement j'allie ma passion des loisirs créatifs avec les préparatifs du mariage, comme quoi la vie est bien faite des fois ;)
Sinon à part ça j'aime beaucoup trainer sur internet (heureusement d'ailleurs sinon on aurait un sérieux problème d'incompatibilité d'humeur avec Jonathan) qui nous a poussé à investir dans un second ordinateur l'année dernière histoire d'arrêter de se taper dessus pour avoir l'ordi (humour je précise).
Sinon j'adore voyager et heureusement que j'en ai profité "avant", parce qu'avec mon casanier de futur mari, "on est mal barré" :p
Actuellement je travaille pour une grande marque (pour ne pas dire ZE marque) de croquettes pour chiens et chat et je gère les commandes / promotions / livraisons / litiges des magasins de 4 départements.

Publicité
Commentaires
12 AVRIL 2008
  • Et voilà, après un peu plus de 5 ans ensembles et 2 ans d'une longue compagne pro-mariage, il s'est enfin décidé! (For our English speaking guests : each message ends with its English translation).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité