Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 AVRIL 2008
9 juin 2007

Celle qui a vu de la lumière et qui est rentrée ...

Quand on entre sur un coup de tête dans un magasin de robes de mariées .....

Ca donne des essayages non prévus !!!!

Cet aprem j'étais chez mes parents et avec ma mère on a papoté mariage, évidemment. Elle commence déjà à chercher des idées pour ce qu'elle va bien pouvoir mettre et je lui ai dit "tiens on n'a qu'à aller aux Mariées d'Aphrodite, ils ont des tenues pour les invités aussi!". Ni une ni deux on saute dans la voiture et nous y voilà. Une fois arrivées, la vendeuse nous colle un catalogue dans les mains et là laissez moi vous dire que l'hypothétique tenue de ma mère est complètement passée à l'as ;)

La vendeuse m'a sortie "MES" robes, celles sur lesquelles je bave depuis au moins 3 mois, à savoir #######  et ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ . Les voir sur un cintre c'était magique. Je n'ai pas pu m'empêcher de les toucher La vendeuse souriait et elle me sort "vous savez vous en aurez une meilleure  idée en les mettant.

Et en 30 secondes je me suis retrouvée derrière un rideau à me faire habiller !

J'ai eu la chance d'essayer mes deux gros "coups de coeur" sur papier.

Gros coup de coeur confirmés. Le gros soucis étant que je suis incapable de choisir entre les deux pour l'instant ... J'attends donc encore quelques mois pour perdre encore plus de kilos et surtout y revenir avec Laurène parce que pas possible de faire un choix définitif sans ma témouine !!!!

Ma mère et moi n'avons pas du tout les mêmes goûts. Ma mère est assez "Miss Kelly" : robes super travaillées, perles, brillants, longues traines, dentelle .... Du coup elle m'en a fait essayer une complètement différente.  Franchement je l'ai fait pour lui faire plaisir parce que la robe ne me plaisait pas du tout. La jupe avait une coupe et un "tombé" superbe. Mais le bustier ... :x Plein de perles, de trucs qui brillent et qui grattent :p

C'est marrant parce que je n'imaginais absolument pas ma "première fois" en robe de mariée comme ça. Voilà ce que ça donne un coup de tête :p Je me voyais super émue, limite en larmes avec Laurène et ma mère et finalement y'a pas trop eu d'émotion. Sauf quand j'ai découvert les deux robes en vrai, là j'ai eu un gros sourire quand même ;)

Et finalement ... cette émotion, ce "choc" si on peut dire, je l'ai eu à retardement. Hier soir avec Jonathan on s'est refait une séance de "on écoute des chansons et des musiques pour choisir pour la soirée et l'église". En même temps je regardais discrètement les photos des robes essayées qui sont sur le net et d'un coup l'émotion est montée. J'ai eu un gros sourire débile et je me suis revue dans la glace.

Je n'osais pas les essayer car comment dire ... j'avais un peu peur que "ça dépasse de partout" et de me prendre une grosse claque au moral. Mais quand je me suis vue dans la glace je me serai presque trouvée belle. Dans les deux robes ça va sans dire ;)

Laurène au secours je ne sais pas laquelle choisir !!!!!! :p


Publicité
Commentaires
L
Ne t'inquiète pas, ton choix sera évident quand tu verras " the robe"!<br /> Celles que tu as choisies sont très belles, mais oeut être que, dans un coin, t'attends celle dont tu as toujours rêvée!<br /> Moi aussi, j'hésitais entre deux robes: la mienne et une autre! Mais j'avais quand même eu un gros coup de coeur pour la mienne!<br /> C'est ma copine Peg qui m'a décidée: elle m'a dit:<br /> dans l'une, tu fais mariée classique, dans l'autre, tu fais princesse!<br /> Je voulais ressembler à une princesse! Je me suis donc, tournée vers elle et la vendeuse et je leur ai demandé dans laquelle j'étais la mieux et c'était dans ma robe!!!!!<br /> le choix était donc évident d'un coup!<br /> <br /> Je te dirai moi, dans laquelle tu es la plus jolie!!!<br /> Et pas d'autres essayages sans moi hein!<br /> Faudra que je regarde aussi pour les tenues de cérémonie pour moi! je tiens à être jolie pour ton mariage!<br /> Et il faudra que tu me prenne un rdv chez le coiffeur avec toi! J'avais fait ça avec ma soeur: j'avais pris rdv pour elle en même temps que moi chez le coiffeur et chez l'esthéticienne! Comme ça, elle a pu m'aider à m'habiller!<br /> <br /> bisous<br /> lolo
M
bonjour,<br /> <br /> c'est vraiment super que tu puisses faire les essayages avec ta mère, moi j'ai fait ça seul et avec mon chéri mais bon ...<br /> <br /> Pour ta robe, cherche encore t'as peut-être pas trouvée la bonne...enfin je dis ça...comme ça. Je suis ronde même très ronde alors les essayages c'était pas facile mais le jour où j'ai essayé Ma robe, celle qui me faisait craquer ou même en dépassant de partout je me suis trouvé jolie alors j'ai pas cherché plus loin...<br /> <br /> Mais chacun fait comme il le sent. en tout cas c'est un plaisir de te lire parce que cela me rappel tous les bons souvenirs de mon mariage et je vous souhaites plein de bonnes choses à tout les deux.<br /> <br /> Bisous
12 AVRIL 2008
  • Et voilà, après un peu plus de 5 ans ensembles et 2 ans d'une longue compagne pro-mariage, il s'est enfin décidé! (For our English speaking guests : each message ends with its English translation).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité