Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 AVRIL 2008
10 juillet 2007

Ceux qui ont commandé leur alliance

Profitant des soldes d'été nous sommes allés visiter une bijouterie de Rethel qui attirait le client comme des mouches avec de belles et jaune fluotées affiches "-40% sur tout le magasin".

L'idéal aurait été de trouver des alliances assorties, voir les deux mêmes. Mais bon vu le nombre de catalogues que nous avons regardés et l'incapacité que nous avons eu à en trouver deux assorties que nous aimions tous les deux, nous avons simplement décidé de regarder chacun de notre côté.

Nous avons bavé pendant 10 minutes devant la vitrine des alliances et nous nous sommes décidés pour en essayer quelques unes. Jonathan a immédiatement trouvé son bonheur et moi bof bof, celles que j'avais repérées sur catalogue n'étaient pas dans la vitrine. :'(  Celle de Jonathan est un anneaux d'or blanc avec un liseré d'or jaune ciselé au milieu.

J'ai repris le catalogue pour les montrer à la vendeuse qui toute penaude m'a annoncé que ces modèles n'étaient pas soldés. Ouch. J'ai tout de même demandé à les voir et bon même si j'ai un chouya dépassé mon budget alliance, j'ai trouvé celle qui m'a complètement fait craquer. C'est un anneau deux ors avec des diamants dont l'intérieur est "sculpté" en faisant un motif végétal. C'est assez difficile à décrire mais je ne souhaite pas mettre de photo et laisser la surprise ;)

Elles sont donc toutes les deux commandées et nous les récupérons en août.

Publicité
Commentaires
E
Vivement qu'on le voient les alliances.<br /> Moi j'ai hate de porte la mienne, plus qu'un mois
12 AVRIL 2008
  • Et voilà, après un peu plus de 5 ans ensembles et 2 ans d'une longue compagne pro-mariage, il s'est enfin décidé! (For our English speaking guests : each message ends with its English translation).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité