Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 AVRIL 2008
22 septembre 2007

Celle qui teste une coiffure pour le mariage civil

Après avoir farfouillé sur le net et appelé pas mal de coiffeurs de Charleville, je me suis rabattue sur un coiffeur de Rethel que j'ai déjà testé.
En effet ceux de Charleville étaient soit trop chers (180 euros, faut pas pousser mémé dans les orties non plus!!!!) soit pas disponibles les jours où je l'étais pour les essais.
Après tout, le coiffeur de Rethel m'avait fait le chignon pour le mariage de Laurène, y'a pas de raison que ça pose problème pour mon mariage, non ?
J'y suis donc allée en ne précisant pas que j'étais la mariée, après tout, j'en ai marre qu'on m'applique systématiquement le tarif "arnaque" qui semble dédié aux mariées.
J'y suis donc allée un samedi matin pour tenter d'être dans les "conditions réelles" et j'ai juste demandé un chignon. On ne m'a pas présenté de modèles, la coiffeuse m'a expliqué qu'elle préférait papoter avec la mariée, lui demander ses goûts et des détails sur sa robe et la cérémonie.
J'ai donc expliqué que je ne voulais pas de chignon banane, qui me donne un air trop strict et que surtout, SURTOUT, je souhaitais cacher mon légendaire "front qui pousse".
En 10 minutes, la coiffeuse avait cerné mes envies et elle a donc commencé son oeuvre. 3 queues de cheval sur l'arrière du crâne, 1 bombe de laque et un tube de cire plus tard ...
Voici le résultat : (un peu d'indulgence pour les photos, j'étais toute seule pour les prendre)

Vu du haut

coiffure_dessus

L'arrière :

coiffure_arriere_petite

Vu de devant :

coiffure_devant

Verdict des gens qui auront vu l'essai : l'arrière est PARFAIT, il faut juste changer le devant, ne pas plaquer les cheveux et faire un peu plus de volume.

Publicité
Commentaires
12 AVRIL 2008
  • Et voilà, après un peu plus de 5 ans ensembles et 2 ans d'une longue compagne pro-mariage, il s'est enfin décidé! (For our English speaking guests : each message ends with its English translation).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité