Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 AVRIL 2008
8 décembre 2007

Ceux qui impriment leurs faire-parts

Et voilà, après bien des péripéties, des recherches, des doutes, des changements, des rajouts, des modifications, nous avons définitivement arrêté le texte de notre faire-part et je suis en train de les imprimer. J'ai un sourire idiot jusqu'aux oreilles depuis tout à l'heure.
Même notre imprimante qui fait des siennes et m'oblige à les faire un par un en chargeant manuellement la carte dans le bac ne m'enlèvera pas ce sourire!

Nous n'allons pas tarder à envoyer la "première vague", notamment à nos invités venant de l'étranger afin qu'ils puissent prendre leurs dispositions.

Je sais que je dis ça à chaque fois qu'une nouvelle étape est franchie, mais "ça rend les choses tellement plus concrètes" !!!

Quand je vois nos deux noms sur le faire-part et que je me dis qu'on va les mettre sous enveloppe demain !!!

Je vous mettrai bien des photos mais non :p Il faudra patienter!

Publicité
Commentaires
12 AVRIL 2008
  • Et voilà, après un peu plus de 5 ans ensembles et 2 ans d'une longue compagne pro-mariage, il s'est enfin décidé! (For our English speaking guests : each message ends with its English translation).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité