Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 AVRIL 2008
30 décembre 2007

Ceux qui enterrent leur vie de célibataire côté bordelais

Je m'y attendais un peu, vu que j'avais légèrement (beaucoup même) rappelé aux témoins de Jo que leur opportunité de lui faire un enterrement de vie de jeune homme ça serait un peu maintenant et maintenant ;)

Ceci dit, je ne pensais pas être inclue dans le package :p

J'apprends donc hier dans la journée que ce que je pensais être l'enterrement de vie de jeune homme de mon cher et tendre va se transformer en enterrement de vie de célibataire collectif :p

Le frère aîné de Jo et sa femme viennent nous chercher vers 20h, ils amènent leur petite fille que mes beaux-parents vont garder. Nous avons rendez-vous au restaurant à 20h30 et nous partirons à ... 20h30 :p

Le temps de trouver une place pour se garer (pour ceux qui connaissent nous sommes allés au Franchouillard, un restaurant près de la Place Camille Julian à Bordeaux) et nous les retrouvons dans le restau.

Nous faisons le tour de la table, faisons la bise à tout le monde et là surprise, des cadeaux sont apparus dans nos assiettes. OUPS :p

On nous dit "tout ce qui sera déballé devra être porté". Jo s'inquiète déjà mais moi je joue le jeu à fond, je veux m'éclater. Jo se retrouve donc avec une veste de jogging KITCHISSIME, verte et violet et un slip de superman, qu'il doit évidemment enfiler au dessus de ses jeans, devant tout le monde dans le restau. Il sera applaudis par la table d'à côté.
Quant à moi, je me retrouve avec un diadème de petite fille, avec plumes roses et strass et les boucles d'oreilles assorties.

Nous choisissons notre menu et un mec commence à jouer de la guitare. Il joue super fort et se la joue "parodie" et franchement c'est nullissime.

Il fait un petit break et nous annonce l'arrivée de "Johnny le King". Là on se dit "oh merde c'est quoi encore ce taré????" et bah c'était SUPER :) Le mec tout en jeans, puis t-shirt déchiré, puis torse nu, qui "refaisait" Elvis. On a filmé un moment mais je ne sais pas encore ce que donne la vidéo, je n'ai pas encore eu l'occasion de la regarder.

Là, la salle, et notre table en particulier est déchainée.

Le monsieur à la guitare revient et finalement le son baisse enfin (on ne s'entendait même pas parler, avec Jo on avait écrit des messages sur nos serviettes de table en papier "hein?", "oui" et "non" pour communiquer avec les gens à l'autre bout de la table :p

Là on était intenables et on a chanté à tue-tête jusqu'à la fin du repas.

Bref c'était bien sympatique mais j'attends quand même avec impatience mon enterrement de vie de jeune fille ardennais ;)

Publicité
Commentaires
12 AVRIL 2008
  • Et voilà, après un peu plus de 5 ans ensembles et 2 ans d'une longue compagne pro-mariage, il s'est enfin décidé! (For our English speaking guests : each message ends with its English translation).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité