Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 AVRIL 2008
12 mars 2008

J - 1 mois !!!!

Depuis quelques semaines, les week-ends se suivent et se ressemblent (sauf un break chez Chtitmiland) et sont vécus sur le thème de "atelier bricole et déco".

Les dragées sont terminées (je me maudis encore pour l'idée!) et ne restent que celles à distribuer après le mariage à faire, le mot clé étant APRES (on les fera donc APRES).

La zone menu devrait être bientôt maîtrisée mais pour cause de rupture de stock d'organza bordeaux, elle a été mise en attente.

Reste la zone "livrets de messe" qui va légèrement beaucoup être maîtrisée cette prochaine semaine suite à une bonne occasion à ne pas louper.

Ensuite ... que nous reste-t-il à faire???

Plein de choses!!!! Mais bon c'est l'jeu ma pauv' Lucette!

Reste en vrac :

Les appareils photos jetables à décorer un minimum (mais plus je me penche sur le problème et plus je me dis que le minimum va se transformer en rien du tout).

Le projet "le mariage vu par les enfants". TOP SECRET :p

Le plan de table : les noms des tables sont choisis, le moyen d'indiquer les tables est choisi. Y'a plus qu'à !

Décoration des tables :  euh ... voilà quoi ... va falloir qu'on s'y penche, mais bon avec les dragées, et les marque-place, ça va déjà être pas mal chargé. Des fleurs ou des chandeliers ou les deux au milieu.

Les confettis pour une jolie photo : grumpf ... il serait interdit d'en lancer à la sortie des églises bordelaises. Je conçois l'aspect "pas écolo" et "un peu chiant à nettoyer" de la chose. Mais zut quoi! Je voulais une jolie photo avec des confettis :'( Plan B : on prendra les confettis avec nous pour la séance photo de couple avec le photographe !

Les bracelets des petites demoiselles d'honneur à faire de mes blanches mains mais c'est bon j'ai déjà une idée, reste à voir si je suis capable de le faire et si j'ai le temps et si ça plaît, bref, à classer dans la catégorie des "y'a plus qu'à".

Penser à la décoration florale et trouver des photos d'exemples sur internet pour tout montrer à ma belle-mère à J - une semaine quand nous serons à Bordeaux.

Aller chercher ma robe et le gilet/lavallière/pochette de Jonathan chez les Mariées d'Aphrodite le 4 avril (iiiiiiih!!!!!)

Aller me faire poupouiller chez l'esthéticienne le 5 avril (iiiiiiih!!!!!!)

Descendre à Bordeaux le 6 avril (iiiiiiihhhh!!!!!!!)

Pfiou je suis sûre que j'oublie plein de choses!!!!!

Publicité
Commentaires
12 AVRIL 2008
  • Et voilà, après un peu plus de 5 ans ensembles et 2 ans d'une longue compagne pro-mariage, il s'est enfin décidé! (For our English speaking guests : each message ends with its English translation).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité