Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 AVRIL 2008
4 avril 2008

Celle qui récupère sa robe!!!!!

Rhaaaa !!!! Quelle belle journée. Elle a bien commencée, réunion au boulot qui se termine par un "Bonnes Vacances Béné et tous nos vœux de bonheur" sur le powerpoint :) C'est gentil tout plein, je ne m'y attendais pas du tout!

Ensuite, le truc super sympa : 12 h VACANCES !!!!!! Et là une sensation toute bizarre : le stress du boulot part d'un coup et une chape de stress pour le mariage s'abat sur moi. J'étais toute fière encore hier soir "moi stressée par le mariage??? Même pas vrai!" et là d'un coup la révélation "oooooooooah c'est dans 8 jours !!!!!"

A peine sortie du boulot je file prendre le chien et direction Charleville pour aller manger chez mes parents et retrouver ma jolie robe pour l'ultime essayage avant de l'emporter sur sa housse.

Quel bonheur de la remettre. Je constate que les UV ont fait leur office, j'ai un joli hâle. Pas trop pour que ça ne fasse pas "bronzage artificiel", et assez pour que ça se remarque quand même. Il me reste 2 séances et je me tâte d'en faire une demain ....

Le bustier est parfait, les retouches ont été faites au millimètre :) Le petit truc que m'a proposé Laurène et que j'ai demandé à la retoucheuse est parfait, ça donne un superbe effet à la robe alors qu'à la base c'est censé être juste pratique. La vendeuse que j'ai depuis le début, qui était si souvent à la limite du froid polaire est adorable aujourd'hui :) Comme dit ma mère, avec le fric que je lui ai laissé, elle peut l'être :p  Je suis tout sourire et elle aussi, ça change. Je repars donc avec ma robe, mon voile, le gilet,  la lavallière et la pochette de Jo et mon énorme jupon dont on ne sait que faire une fois qu'on l'a dans les bras. Heureusement, pour une fois on a trouvé une place juste en face du magasin!

Demain direction le salon de beauté pour un "ravalement de façade intégral"©mon père.

Je me mets aux valises ce soir. Dimanche on embarque tout dans la BX (ça sera sûrement son dernier voyage!!!!) et on met tout dans notre voiture toute neuve (enfin neuve ...  on se comprend) et on met les voiles quelque part entre le dimanche soir et le lundi matin direction Bordeaux.

Publicité
Commentaires
L
coucou, déja je suis vraiment très heureuse pour votre mariage!<br /> et si tu fais une derniere séance uv, laisse au moins 5 jours avant le mariage; les rougeurs, réactions cutanées qq jours avant le mariage... Y'a rien de plus anguoissant!<br /> très très bon mariage<br /> bises à toi et ton futur!<br /> luly
12 AVRIL 2008
  • Et voilà, après un peu plus de 5 ans ensembles et 2 ans d'une longue compagne pro-mariage, il s'est enfin décidé! (For our English speaking guests : each message ends with its English translation).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité