Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 AVRIL 2008
29 novembre 2006

Celle qui rencontrait le curé

Ca s'est super bien passé. Il se souvient de moi (pourtant la dernière fois que je l'ai vu c'était en 98!!!) et il m'a rassurée. C'est lui qui fera notre préparation et je m'en rejouis d'avance! Il va nous faire le dossier de dispense pour chéri.
On se revoit en septembre (parce que bon faut pas pousser non plus on se marie qu'en avril 2008 donc on a le temps) et nous devons prendre contact avec le curé de Bordeaux qui officiera à notre mariage en mai quand on ira à Bordeaux.
On a papoté pendant presque une heure, on s'est raconté ce qu'on était devenu, on a parlé de l'attitude de chéri vis à vis de mes convictions religieuses, de mon attitude vis à vis du fait qu'il ne soit pas catholique ... Bref je suis complètement rassurée

*****

It was just great. He remembers me (and yet, the last time I saw him was back in 98 !) So he’s the one that will prepare us and I’m very glad about it. He’s going to take care of the “no christening” issue.

We’ll see him again in September (well we’re getting married in April so we have loads of times ahead of us to do it!) and we must contact the priest in Bordeaux in May when we’ll get there.

We chatted during nearly one hour and we talked about what we did during those years we haven’t been in touch. We talked about what Jonathan thinks about my beliefs and my attitude towards him since he isn’t christened.

Everything’s just fine!

Publicité
Commentaires
12 AVRIL 2008
  • Et voilà, après un peu plus de 5 ans ensembles et 2 ans d'une longue compagne pro-mariage, il s'est enfin décidé! (For our English speaking guests : each message ends with its English translation).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité