Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 AVRIL 2008
4 décembre 2006

Celle qui cherchait une salle 1

Grâce au site que m'a fourni Laure j'ai pu trouver une jolie liste de salles, plus sympas les unes que les autres et je me suis donc lancée "à la chasse de la salle sympa mais pas trop chère" ce matin.
Quelle horreur! Dire que je trouvais la salle des fêtes de notre ville chère!!!!!
Dans cette liste, la moins chère que j'ai trouvée est à 1200€ !!!!!!!! Au secours!!!!
J'ai demandé une tonne de devis pour faire une première sélection avant de les visiter en mai.

*******

Thanks to the website Laure gave me I have been able to find a list of places to have the wedding. They're just great so I started the "nice and not so expensive place hunt" this morning.

What a nightmare! And to think I found the place in our village too expensive!

In this list, the least expensive I found is at €1200 !!! Mayday mayday !!!

I asked a ton of prices to make a first selection before visiting them in May.

Publicité
Commentaires
12 AVRIL 2008
  • Et voilà, après un peu plus de 5 ans ensembles et 2 ans d'une longue compagne pro-mariage, il s'est enfin décidé! (For our English speaking guests : each message ends with its English translation).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité