Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 AVRIL 2008
8 avril 2007

Ceux qui ont plein de rendez-vous

Les choses sérieuses vont bientôt arriver! Début mai nous allons à Bordeaux et nous avons des rendez-vous pour visiter des salles et nous allons faire des dégustations chez des traiteurs.

Pour l'instant 3 hypothèses :

Chateau de Montgaillard : ils ont l'air super classe sur leur site. L'inconvénient? J'ai un peu perdu confiance en eux quand j'ai constaté l'augmentation de 2007 à 2008. On se prend pas loin de 600€ dans les dents en plus !!!!

Chateau de la Caussade + traiteur Elysé: la salle est beaucoup moins chère que Montgaillard et l'intérieur a l'air aussi bien, MAIS l'extérieur n'est pas terrible. Le traiteur a l'air super, sur papier bien entendu.

Chateau de la Caussade + traiteur Clavier : c'est le traiteur de Laure et Grégory. Nous l'avons donc déjà "testé" ;) Ses tarifs sont plus que raisonnables et ce qui ne gache rien, il n'est qu'à 4 km de Vayres où se trouve le chateau de la Caussade. Personnellement, à moins d'une grosse déception, c'est maintenant mon hypothèse favorite!

Vivement le mois de mai!! Déjà nous allons enfin pouvoir revoir toute la famille et surtout nos neveux et nièces que nous n'avons pas vus depuis août.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> je prépare mon mariage de cette année et j'en suis autraiteur!<br /> mes futurs beaux parents sont très intéressés par le traiteur clavier. Mais je n'ai jamais gôuté. je suis tombée sur ton blog en cherhcant des avis. Il semble que tu connaisses, quand penses-tu?<br /> Est-ce vraiment bon , ou correcte? et la patisserie? enfin voilà je cherche des avis...<br /> <br /> merci pour tes réponses, qiels tracas ce traiteur!
E
Concernant Elyse traiteur, c'est celui que j'ai choisi pour mon mariage.<br /> En tout cas, au niveau des plats, c'est très bon (Buffet chaud et froid)<br /> Pour le reste je ne sais pas encore, le mariage n'a pas eu lieu
12 AVRIL 2008
  • Et voilà, après un peu plus de 5 ans ensembles et 2 ans d'une longue compagne pro-mariage, il s'est enfin décidé! (For our English speaking guests : each message ends with its English translation).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité