Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 AVRIL 2008
12 avril 2007

J - 1 an !!!!!!!!!

Et voilà, la première date forte de l'organisation de notre mariage est arrivée.

Je suis euphorique depuis ce matin, toute fofolle, toute souriante, bref, n'importe quoi :p.

Je me dit que dans 1 an à cette heure ci je serai en plein stress sûrement en train de me faire coiffer ou maquiller, voire habiller. Je serai en train de vivre le plus beau jour de ma vie.

En 2008 février aura 29 jours grrrr ça fait 1 jour de plus à attendre ;)

J'en ai des frissons rien qu'à y penser, j'attends ce jour depuis tellement longtemps! Je l'ai idéalisé, rêvé, et ENFIN je commence concrètement à le préparer. Enfin je peux répondre sereinement à la sempiternelle question "alors c'est quand votre tour"?

Hier soir on a fait un tour dans les petits villages alentours pour regarder s'il y avait des maisons à vendre et on en a vu une, magnifique! Beaucoup trop chère pour nous malheureusement (on a appelé l'agence pour connaître le prix).

Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse aujourd'hui. Ne serait-ce que 6 mois en arrière, j'étais malheureuse comme pas possible car pour Jo, le mariage c'était NIET et les enfants, il n'était pas prêt. L'année dernière à la même date j'étais à des années lumière de m'imaginer aujourd'hui préparant notre mariage tant mon homme paraissait définitivement "anti-mariage".

Quel a été le déclic????

Je suis évidemment loin, bien loin de me plaindre de ce revirement de situation!

Bref, JE SUIS HEUREUSE !

Publicité
Commentaires
12 AVRIL 2008
  • Et voilà, après un peu plus de 5 ans ensembles et 2 ans d'une longue compagne pro-mariage, il s'est enfin décidé! (For our English speaking guests : each message ends with its English translation).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité