Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 AVRIL 2008
10 octobre 2007

Celle qui va essayer sa robe ce soir !!!!

ENFIN !!!

Le magasin vient de m'appeler et elle est ENFIN arrivée! Si tout va bien je repars avec ce soir, s'il y a des retouches nécessaires à faire je ne la récupère que vendredi après-midi.

Quel soulagement !!!! J'espère qu'ils feront un petit geste tout de même mais je n'y compte pas trop.

A J-3 jours je stresse, j'ai peur d'oublier plein de choses et j'ai des listes dans tous les sens, c'est limite si je n'ai pas une liste des listes ;)

Publicité
Commentaires
12 AVRIL 2008
  • Et voilà, après un peu plus de 5 ans ensembles et 2 ans d'une longue compagne pro-mariage, il s'est enfin décidé! (For our English speaking guests : each message ends with its English translation).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité