Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 AVRIL 2008
1 mars 2008

Celle qui tente de se bronzer un peu

Moi rousse
Moi d'origine anglaise
Moi cramer et pas bronzer
Moi pas vouloir être blanche comme une aspirine pour le jour J
Moi faire des allergies aux premiers méchants rayons du soleil

Ceci étant clairement exposé, vous comprendrez ma problématique ... Comment avoir une jolie mine pour le jour J?

Pendant une des innombrables missions "trouvons une robe pour la maman de la mariée", nous sommes passées devant un centre de bronzage. GNE ??? Kezako cette chose? C'est tout nouveau tout beau apparemment. J'entre donc suivie de ma maman (n'ayant toujours pas trouvé sa tenue ...) et je pose plein de questions. Je joue franc jeu. Je n'ai jamais fait d'UV de ma vie, depuis environ 10 ans, chaque grosse exposition au soleil se solde invariablement par une poussée de boutons moches et irritants tout rouges aux endroits "stratégiques" et ce tout au long de l'été (naaaah ça ne le fait malheureusement pas qu'une seule fois, sinon c'est pas drôle). Donc bon, les UV ... si c'est pour me choper des boutons carabinés ... Très peu pour moi.

Sauf que, j'ai vraiment l'impression de tomber sur une personne compétente. Elle pose (enfin je pense) les bonnes questions, elle ne cherche pas à vendre et ne fait pas de forcing. Bon, faut pas abuser non plus, c'est une commerçante donc elle me glisse quand même son forfait "mariée". Forfait très intéressant d'ailleurs et renseignements pris ailleurs, extrêmement intéressant. Tellement que je l'ai pris.

Outre le centre de bronzage, ils ont également une activité d'institut. Histoire de tester, je demande une épilation des sourcils. OUCH! C'est donc délestée de quelques grammes que je dis banco et que je prends rendez-vous pour les UVS.

Publicité
Commentaires
12 AVRIL 2008
  • Et voilà, après un peu plus de 5 ans ensembles et 2 ans d'une longue compagne pro-mariage, il s'est enfin décidé! (For our English speaking guests : each message ends with its English translation).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité