Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 AVRIL 2008
22 février 2008

Ceux qui fignolent le livret de messe

Il ne me reste qu'un chant à choisir ... Pas facile sachant que le livret a été validé par notre prêtre mais qu'il nous a recommandé de voir les chants avec le diacre qui nous unira sachant que c'est assez délicat de choisir une chanson et de découvrir le jour J qu'il ne la connait pas.
C'est pourquoi je vais lui envoyer une version "non censurée" (c'est à dire celle où figurera l'intégralité de la cérémonie) du livret de messe pour connaître son avis dès lundi. Ce qui me laisse ce week-end pour le terminer.
Je compte sur le net et mes vagues souvenirs de cathé pour choisir les chants. Mais je peine à trouver le dernier ...

Publicité
Commentaires
12 AVRIL 2008
  • Et voilà, après un peu plus de 5 ans ensembles et 2 ans d'une longue compagne pro-mariage, il s'est enfin décidé! (For our English speaking guests : each message ends with its English translation).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité