Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 AVRIL 2008
20 mars 2008

Celle qui bronze : épisode 3

Aujourd'hui on passe à la machine "supérieure" soit la 575 (unités de quoi je n'en ai aucune idée!) toujours pour 15 minutes histoire de tester si ma petite peau va supporter.

Tiens le "tunnel" est différent, j'ai l'impression d'être vraiment oppressée dedans, heureusement il y a plus de ventilation. Vachement plus même, tellement que je vais passer 10 bonnes minutes à chercher comment on la diminue, voire comment on l'arrête.

Les 15 minutes se terminent très rapidement cette fois-ci, pfff j'étais en train de m'endormir c'est pas juste! Le "clac" puis "frrrooooooid" c'est vraiment pas glop comme technique de réveil.

Bref je veux absolument voir le "poussage intensif" de tâches de rousseur repéré par ma mère la dernière fois donc j'ôte les lunettes de protection et je file mettre mes lunettes (les vraies) pour voir ça. Et c'est ... impressionnant. C'est limite si je ne les entends pas apparaître genre "ploc ploc ploc". J'en ai PARTOUT sur le visage c'est dingue. Je rassure la populace, au bout d'une vingtaine de minutes il n'y paraît plus.

Publicité
Commentaires
12 AVRIL 2008
  • Et voilà, après un peu plus de 5 ans ensembles et 2 ans d'une longue compagne pro-mariage, il s'est enfin décidé! (For our English speaking guests : each message ends with its English translation).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité