Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 AVRIL 2008
26 mars 2008

Celle qui bronze : épisode 4

Allez zou allons-y gaiment et soyons folles, restons sur la 575 et osons les 20 minutes !!! Weeeeeeez !!!

Je connais le truc maintenant : je rentre, je ferme la porte, je me mets en tenue (enfin bon on se comprend), je mets les lunettes de protection, j'enlève les lunettes (enfin pas dans cet ordre là sinon c'est pas facile) et je me m'allonge sur le truc et je ferme le machin et je me gèle en attendant que ça commence.

Sauf que là, la dame me sort "Oups je me suis trompée j'ai mis 15 minutes" Bon ok ... "A la fin vous restez, je remettrai le reste".

Ok. Admettons. Dormons !

"Beep beep beep" "Ventilateur facial au minimum"
"Beep beep beep" "Ventilateur du corps au minimum"

CLAC FROOOOOOOOOOOOID

Quoi déjà ??? J'ai à peine eu le temps de piquer du nez!

J'attends donc les 2 minutes pour que l'appareil fasse je ne sais quoi, les 2 autres minutes qui sont normalement dédiées au déshabillage, et CLAC on repart pour 5 minutes.

4:55
4:56
4:57
4:58
4:59
CLAC FROOOOOOOOOOOOID  euh non 5:00
puis 5:01
5:02

Tiens ... j'ai mal compris ????

Que faire? ???? J'ai l'impression d'être Ross dans Friends quand il va prendre sa "tan shower" ...

6:01

puis 6:30

....

Peut-être que j'ai mal compris et qu'elle n'a mis que 10 minutes pour la première séance ??? Il commence à faire drôlement chaud là-dedans ...

Tant pis! Idiote pour idiote je préfère "rater" une séance que trop en "profiter" et devenir écrevisse. Je sors donc alors que tout est toujours allumé, je m'amuse une nouvelle fois avec les "ploc ploc" des tâches de rousseurs, je me rhabille et je pars.

30 minutes plus tard ... les tâches de rousseurs sont parties mais ça me gratte drôlement, surtout ... ahem ... au postérieur .... Bizarre ça ne m'a jamais fait ça avant.

Je fais 2 ou 3 courses avec ma mère, et je rentre à l'appart. Ca gratte drôlement quand même, j'en arrive à être gênée en position assise. Je me regarde dans une glace ... et là ... c'est le drame! Je suis rouge écarlate dans tout le dos, les fesses, la moitié du visage (mais pourquoi??? comment ????), les cuisses ...

AAAAAAH

Pour l'instant j'opte pour une interruption des programmes, ma grève des scénaristes à moi et je repousse l'épisode 5 à une date ultérieure.

Publicité
Commentaires
12 AVRIL 2008
  • Et voilà, après un peu plus de 5 ans ensembles et 2 ans d'une longue compagne pro-mariage, il s'est enfin décidé! (For our English speaking guests : each message ends with its English translation).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité