Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 AVRIL 2008
17 avril 2007

Celle qui atterrissait sur Terre pour sa coiffure

Je viens de réaliser que je ne vais avoir que 3 occasions de faire mes essais coiffure avant le mariage puisque nous allons à Bordeaux en mai, en juillet et en décembre et qu'ensuite, la prochaine fois qu'on y retourne ça sera pour le jour J !!!!

Je vais donc regarder les coiffeurs en mai et demander à Laure les coordonnées de la personne qui l'a coiffée et maquillée et si c'était à domicile. Comme ça j'aurai au moins les tarifs, en espérant qu'ils ne subissent pas le même genre d'augmentation que notre salle et traiteur.

J'ai déjà repéré des chignons mais je ne sais pas si ma longueur de cheveux actuelle me permettra de le faire faire dans 15 jours à Bordeaux. Donc je suis larguée. Je pensais les laisser pousser jusqu'au mariage mais dans ce cas, à quoi bon faire les essais tout de suite? En décembre nous n'aurons qu'une seule semaine, est-ce assez?

Publicité
Commentaires
L
Un seul essai peut suffire!<br /> Le coiffeur te dira quelle longueur il faut pour tes cheveux! En général, ils n'aiment pas qu'ils soient trop longs pour les chignons car sinon, ils ne tiennent pas à cause de la lourdeur.<br /> Les coiffeurs que j'ai vu m'ont dit qu'une bonne longueur, c'était un peu en dessous des épaules.<br /> Pour moi, décembre me parait bien car tes cheveux vont changer d'ici avril!
E
Sur ce coups, je ne vais pas pouvoir t'aider, j'ai décider que j'aurai les cheveux cours.<br /> Donc coiffeur oui, mais pour couper et rafraichir la coupe au dernier moment
12 AVRIL 2008
  • Et voilà, après un peu plus de 5 ans ensembles et 2 ans d'une longue compagne pro-mariage, il s'est enfin décidé! (For our English speaking guests : each message ends with its English translation).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité